in

Mbappé mis dehors

Mbappé mis dehors

Kylian Mbappé ne serait plus heureux à Paris, selon Cyril Hanouna, qui estime que le PSG ne doit pas retenir le joueur contre sa volonté.

« Est-ce que je vais quitter le PSG ? J’ai déjà répondu, j’ai dit que mon objectif était de rester au PSG, c’est ma seule option pour le moment, je suis prêt à revenir à la reprise ». Si Kylian Mbappé a une nouvelle fois clamé son envie de poursuivre sa carrière au PSG, le gamin de Bondy « n’est pas heureux » dans la capitale, selon Cyril Hanouna. Dès lors, le trublion de C8 estime que les dirigeants parisiens ne doivent pas retenir leur attaquant de 24 ans. 

« À un moment, le club doit appartenir aux propriétaires et non aux joueurs. Kylian Mbappé, c’est une telle star, c’est un tel joueur.. Si tu laisses tout passer, le joueur ne t’appartient pas et aujourd’hui, je me demande si le PSG n’a pas intérêt à construire sans Kylian Mbappé. Ils n’ont pas gagné la Ligue des champions avec lui, ils peuvent très bien la gagner sans lui », a ainsi confié Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. 

« Kylian parfois, je le vois à Paris, je le sens triste »

« On repart d’une feuille blanche, on a 200 millions et là je peux vous dire qu’on peut acheter des joueurs, a-t-il ajouté. Kylian est content parce que c’est son rêve. Kylian parfois, je le vois à Paris, je le sens triste. C’est comme avec une femme, si tu n’es pas heureux, vis tes rêves. Je crois qu’il ne faut jamais retenir un joueur contre son gré. »

Pour rappel, Kylian Mbappé a envoyé un courrier lundi après-midi à ses dirigeants pour leur signifier qu’il ne lèvera pas l’option d’une année supplémentaire incluse dans son contrat et ne prolongera donc pas jusqu’en juin 2025. Une décision qui a mis en rogne le président des Rouge et Bleu, Nasser Al-Khelaïfi, qui serait prêt à se séparer du génie français cet été.

What do you think?