in

Mbappé n’attend pas Zidane

Mbappé n’attend pas Zidane

Kylian Mbappé n’entend pas lier son avenir à la question de l’entraîneur au PSG. 

Un avenir toujours plus flou… En fin de contrat en juin prochain du côté du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a la possibilité depuis le 1er janvier de négocier avec le club de son choix une arrivée libre la saison prochaine. En parallèle, le club de la capitale met tout en oeuvre pour tenter de convaincre son joyau de rempiler. Mais celui-ci entretient toujours le suspense…

Il faut dire que le Real Madrid, le club dont Mbappé rêvait d’évoluer lorsqu’il était gamin, lui fait les yeux doux depuis de nombreuses années. Les Merengue seraient même confiants à l’idée d’enrôler l’ancien Monégasque à l’issue de son bail. Ceci dit, rien n’est encore acté et tout est encore mouvant. D’autant plus que le PSG s’apprêterait à dégainer son arme fatale pour faire plier son attaquant de 23 ans. 

Le projet sportif avant tout 

Si l’on en croit les dernières rumeurs, les pensionnaires du Parc des Princes souhaiteraient confier les clefs de l’équipe à Zinedine Zidane la saison prochaine. Au-delà de l’énorme sensation que provoquerait une arrivée de Zizou, celle-ci pourrait inciter « Kyky » à rester encore une ou deux saisons supplémentaires à Paris. 

Oui mais voilà, Mbappé ne compterait pas lier son futur à la question de l’entraineur, assure Le Parisien, qui ajoute que le champion du monde tricolore entretient une excellente relation avec Mauricio Pochettino, qu’il « adore » même. Le projet sportif resterait donc au cœur de sa réflexion. L’état-major des Rouge et Bleu est prévenu.

What do you think?