in

« Mbappé, Neymar et Messi, ça ne suffit pas », juge Zlatan

« Mbappé, Neymar et Messi, ça ne suffit pas », juge Zlatan

Toujours aussi mégalo, Zlatan Ibrahimovic s’est fendu d’une petite pique à l’endroit du PSG au détour d’une interview accordée à Canal+.

Depuis six ans et demi et son départ du PSG pour Manchester United, Zlatan Ibrahimovic estime que la Ligue 1 – et le club de la capitale en particulier – a perdu gros. Aujourd’hui âgé de 41 ans, l’attaquant suédois s’en amuse ce dimanche dans un entretien accordé à Canal+. Du second degré… ou pas.

« Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule. Il n’y a plus aucun sujet intéressant. La France a besoin de moi mais moi je n’ai pas besoin de la France, claironne-t-il. Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi, ça ne suffit pas. » Et alors qu’Olivier Dacourt, son interlocuteur, lui demande pourquoi, l’intéressé se fend d’un nouvelle punchline: « Parce que vous n’avez pas Dieu  !  »

Toujours en activité, joueur de l’AC Milan depuis janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic n’a plus joué depuis le mois de mai dernier, victime d’une grave blessure au genou gauche. Une rupture de ligament qui aurait pu précipiter la fin de sa carrière, mais il n’en est rien. Acteur du Scudetto rossonero la saison passée, le colosse scandinave entend bien reprendre du service en 2023. Au-delà même de son contrat lombard qui arrive à expiration en juin prochain.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *