in

Mbappé-Neymar, le vestiaire du PSG sous tension

Mbappé-Neymar, le vestiaire du PSG sous tension

La relation entre les deux stars du PSG, Kylian Mbappé et Neymar, serait au plus bas.

En ce mois de février, la crise pointe le bout de son nez à Paris. Après avoir perdu à Marseille et Monaco, le PSG s’est incliné une troisième fois de rang mardi soir au Parc des Princes, face au Bayern Munich (0-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une défaite qui aurait accentué encore un peu plus les tensions au sein du vestiaire parisien.

D’après les informations divulguées ce dimanche matin par Le Parisien, l’atmosphère serait pesante dans le vestiaire des Rouge et Bleu. Il y aurait notamment de l’eau dans le gaz entre Kylian Mbappé et Neymar. La relation entre les deux hommes serait plus « morte » que jamais, indique le quotidien régional. 

Deux clans dans le vestiaire parisien 

Des clans se seraient même créés autour du Français et du Brésilien. Achraf Hakimi et Sergio Ramos figureraient ainsi dans le camp de Kylian Mbappé, tandis que Neymar serait soutenu par Marquinhos et Lionel Messi. Les autres joueurs, dont Marco Verratti et Presnel Kimpembe, auraient quant à eux décidé de ne pas prendre partie. 

Pour rappel, au sortir de la défaite des champions de France face au Bayern, Kylian Mbappé avait souligné l’importance de « bien manger, bien dormir » pour bien préparer le match retour, le 8 mars prochain. Le lendemain, des clichés de Neymar participant à un soirée poker puis installé dans un fastfood n’ont, dès lors, pas manqué de faire réagir…  

What do you think?