in

"Mbappé n’ira pas à Madrid, croyez-moi" : l’annonce rocambolesque 

Et si Kylian Mbappé ne rejoignait finalement pas le Real Madrid ? Le célèbre youtubeur iShowSpeed a révélé un drôle de scoop sur la future destination de l’attaquant du PSG.

Tout n’est pas encore complètement réglé pour Kylian Mbappé. S’il est désormais acquis que son avenir ne s’écrit plus au PSG, l’attaquant français ayant lui-même annoncé son départ après sept saisons passées dans la capitale, sa prochaine destination reste pour l’instant inconnue. Tout du moins officiellement. Car depuis plusieurs mois, les rumeurs le disent d’ores et déjà d’accord avec le Real Madrid, un club qui lui fait la cour depuis des années.

Selon le journaliste Abdellah Boulma, le champion du monde 2018 aurait paraphé son contrat avec la Maison Blanche « aux alentours du 21 février » et deviendra « de très loin » le joueur le mieux payé du vestiaire merengue. Pour le président de la Liga, l’affaire est aussi entendue. « Il sera à Madrid l’année prochaine, la saison prochaine, oui, oui », a ainsi assuré Javier Tebas lors d’un entretien au journal argentin Olé, en marge du salon Sportel.

Tebas annonce Mbappé au Real Madrid

« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais bon, il y a aussi Vinicius et (Jude) Bellingham, Madrid va avoir une grande équipe. Bien sûr, cela ne donne pas de garantie de remporter des championnats, a ajouté le patron de la ligue espagnole, donnant mêmes des précisions sur la durée de l’engagement de « Kyky ». Ils ont signé un contrat de cinq ans, cela donne donc cinq saisons d’opportunités pour remporter la Ligue des champions. »

Si tous les voyants semblent au vert, certains croient encore à un improbable retournement de situation. C’est le cas de l’influenceur iShowSpeed. Suivi par plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux, le youtubeur, aperçu récemment aux côtés du fils de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite, a fait une annonce délirante vendredi dernier, sur son compte Twitter. « Mbappé n’ira pas à Madrid, croyez-moi », a-t-il ainsi balancé.

« Mbappé va aller à Arsenal »

Plus tard, dans une vidéo devenue virale, il a même révélé l’identité du prochain club de l’international tricolore qui, d’après lui, va atterrir… en Angleterre  ! « Mbappé va aller à Arsenal. Personne ne va me croire, tout le monde préfère croire Fabrizio Romazéro (le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, ndlr). Ils ne veulent pas me croire mais quand ça sortira, ils verront. » Un scoop assez peu crédible, mais sait-on jamais…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *