in

Mbappé se nourrit de critiques

Mbappé se nourrit de critiques

Le numéro 7 du club de la capitale aura l’occasion de faire taire ses (nombreux) détracteurs, mardi soir, à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des champions face au Barça.

La médiocre prestation de Kylian Mbappé face au FC Barcelone, mercredi dernier lors du quart de finale aller de Ligue des champions, n’en finit plus de faire débat. Mardi soir, lors du match retour au stade olympique de Montjuïc, le numéro 7 du club de la capitale sera particulirement attendu au tournant.

Nombreuses sont les interrogations concernant l’état d’esprit actuel du natif de Bondy. N’a-t-il pas déjà la tête au Real Madrid, club qu’il rejoindra très probablement à l’issue de la saison ? Luis Fernandez n’est pas de cet avis. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est persuadé que le capitaine de l’équipe de France répondra présent mardi soir.

« Mbappé, c’est un champion »

« Kylian peut le faire. Il est capable de te retourner une situation. Pourquoi ? Car il l’a déjà fait. Il en aura certainement très envie. D’ici mardi, il va en entendre des critiques. Il a le mental pour s’en nourrir, c’est un champion. Il l’a déjà fait en équipe de France, pourquoi il ne le ferait pas avec le PSG ? », a fait remarquer Luis Fernandez à l’occasion d’un entretien à Téléfoot.

Si le PSG parvient à inverser la tendance, il s’agira d’un exploit. Effectivement, jamais un club français ne s’est qualifié pour le tour suivant après avoir perdu son match aller à domicile en Ligue des champions.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *