in

Mbappé, c’est tout bon pour Paris

Mbappé, c’est tout bon pour Paris
  1. football
  2. psg

Guillaume Jacquot
01/11/2021 11h35  |  MIS À JOUR LE 01/11/2021 À 11h44

Précédent
Suivant

  • 1/6

    Kylian Mbappé

    Victime d’une infection ORL la semaine passée, le Français devrait faire son retour dans le groupe parisien pour le déplacement à Leipzig.

  • 2/6

    Kylian Mbappé

    Forfait pour PSG-Losc, vendredi soir au Parc des Princes.

  • 3/6

    Kylian Mbappé

    Impuissant lors du Classique contre l’OM, dimanche dernier.

  • 4/6

    Lionel Messi

    L’Argentin est lui incertain face aux Allemands.

  • 5/6

    Lionel Messi

    La faute à une gêne musculaire à la cuisse et à des douleurs à un genou.

  • 6/6

    Angel Di Maria

    Lui va faire son grand retour en C1 après avoir purgé 3 matches de suspension.

Orphelin de Kylian Mbappé face à Lille, le PSG devrait enregistrer le retour de l’attaquant français pour son déplacement à Leipzig, ce mercredi en Ligue des champions. 

La bonne nouvelle se confirme pour le Paris Saint-Germain. Victime d’une infection ORL la semaine passée, le privant du match d’ouverture de la 12e journée de L1 contre le champion de France lillois (victoire 2-1 du PSG), Kylian Mbappé va beaucoup mieux. 

L’attaquant de 22 ans a participé normalement à l’entraînement collectif des Parisiens programmé dimanche et sa présence dans le groupe pour affronter Leipzig mercredi soir, dans le cadre de la 4e levée de la phase de poule de la C1, « ne fait donc plus trop de doute pour le staff médical », rapporte RMC Sport. 

Messi incertain, Di Maria disponible  

Pour Lionel Messi, on se montre plus prudent dans le camp francilien. Il faut dire que le génie argentin n’est toujours pas débarrassé de sa gêne musculaire à la cuisse et doit en parallèle surveiller un genou qui commence à grincer. Le club de la capitale pourra toutefois compter sur un Angel Di Maria de nouveau disponible en Ligue des champions après avoir purgé trois matches de suspension. 

Lire aussi :Messi, la source du problèmeLe PSG avec les tripesLeonardo, le terrible coup de gueulePSG, la stat qui en dit long

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *