in

Mbappé, une pause dans les discussions avec le Real

Mbappé, une pause dans les discussions avec le Real

Les négociations entre Kylian Mbappé et le Real Madrid auraient été mises en stand-by depuis quelques semaines, mais le club espagnol reste très confiant.

L’ »Opération Mbappé » entre dans sa dernière ligne droite ! C’est ce qu’écrit Marca ce samedi, alors que le Real Madrid est toujours aussi confiant dans le dossier Kylian Mbappé, malgré les hésitations récemment affichées par le prodige de Bondy.

Pourtant, le Real n’a pas beaucoup avancé ces derniers temps. « Depuis le huitième de finale aller de la Ligue des champions, il y a eu plusieurs rencontres entre le Real Madrid et la famille de Mbappé, explique Marca. Les pourparlers sont arrêtés depuis environ deux semaines en raison de différents engagements professionnels et personnels. Une fois qu’ils seront passés, les pourparlers reprendront. »

Financièrement, le Real a encore du travail

D’après le quotidien madrilène, « il reste encore du travail » au Real pour finalise le recrutement de Mbappé. Le problème ne serait pas sportif, même si le champion du monde militerait pour un « nécessaire rajeunissement de l’effectif madrilène dans les trois ou quatre prochaines années. » Marca assure même que Mbappé ne serait pas contre une arrivée d’Erling Haaland, ce qui n’a pas toujours été le son de cloche.

En revanche, financière, « la distance est encore remarquable » est encore remarquable entre l’offre du Real et les exigences de Mbappé. Il faut dire que le PSG a fait monter les enchères. Prêt à tout pour conserver son joyau, le club de la capitale aurait proposé une prime à la signature démentielle (150 millions d’euros ! ) et un salaire de 40 millions d’euros par an. Le Real ne pourra pas s’aligner. Mais il faudra qu’il se rapproche de l’offre parisienne…

Lire aussi :Mbappé, le drôle de troc envisagé par Al-KhelaifiMbappé, son ménage au PSG a commencé…Prolongation de Mbappé, le séisme se confirme ! Mbappé lance une bombe sur son avenir

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *