in

Mbappé, Perez jette un gros froid

Mbappé, Perez jette un gros froid

Le président du Real Madrid ne compterait pas recruter cet été. Les grandes manoeuvres pour le transfert de Kylian Mbappé seraient donc repoussées. 

A l’inverse d’un Paris Saint-Germain qui a décidé de frapper fort lors de ce mercato estival, le Real Madrid ne devrait pas faire de folies. Le président merengue Florentino Perez aurait annoncé aux membres de la direction sportive du club qu’il n’y aurait pas de recrutement, révèle ce lundi Radio Marca. 

Pas d’arrivées mais des départs 

Ainsi, David Alaba, laissé libre par le Bayern Munich, devrait être la seule recrue à rejoindre la capitale espagnole cet été. En revanche, la porte des départs est grande ouverte puisqu’il faut renflouer des caisses bien entamées par la crise sanitaire et les travaux de modernisation du Santiago Bernabéu.

Une aubaine pour le PSG ? 

Une nouvelle qui vient doucher les espoirs des supporters madrilènes qui rêvaient de voir Kylian Mbappé débarquer durant l’été. Il faut dire que le fenêtre de tour semblait idéale pour le Real, alors que l’international tricolore voit son contrat à Paris prendre fin en juin 2022. Et que celui-ci ne semble toujours pas enclin à prolonger…

Lire aussi :Mbappé, le gros coup de bluff ?Pour Guy Roux, Mbappé voulait la peau de DeschampsMbappé, un coup de panique qui coûte cher

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *