in

Mbappé, "un petit homme pitoyable"

Mbappé,

Malgré l’expulsion de Lucas Beraldo (40e), le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique de Marseille (0-2), dimanche soir au Stade Vélodrome, en clôture de la 27e journée  de Ligue 1. Auteur d’une prestation décevante en première période, Kylian Mbappé a réalisé un bon début de deuxième acte, à l’image de l’équipe parisienne, mais cela n’a pas empêché Luis Enrique de le remplacer à la 65e minute de jeu par Gonçalo Ramos, buteur en fin de match (85e).
Visiblement agacé d’avoir été remplacé, Kylian Mbappé a bien eu du mal à masquer sa frustration. Rentré directement au vestiaire à sa sortie de la pelouse, comme Ousmane Dembélé, le gamin de Bondy a publié un message  énigmatique sur Instagram à la fin du match. Pas d’image de joies ni de félicitations, l’ancien Monégasque a posté une photo de lui, de dos, tête baissé et brassard à la main. Un message qui ne passe vraiment pas auprès de certains…

« Ce mec ne pense qu’à sa gueule »

« Tous les joueurs du PSG alimentent leurs réseaux sociaux avec des messages positifs, mettant en avant la victoire du collectif et l’état d’esprit de l’équipe en infériorité numérique. Et t’as le tiroir-caisse de Bondy qui nous refait encore son cinéma avec un post d’ado en pleine puberté. On l’avait déjà vu à Monaco mais ce mec ne pense qu’à sa gueule, incapable de faire une auto-critique sur son niveau actuel et de s’inscrire dans le collectif », a fustigé Nicolas Puiravau sur X (anciennement Twitter). 

What do you think?