in

Mbappé, la petite phrase cinglante de Luis Enrique

Mbappé, la petite phrase cinglante de Luis Enrique

Interrogé sur Kylian Mbappé en conférence de presse à la veille de PSG-Barcelone en Ligue des champions, Luis Enrique a préféré esquivé la question.

Après avoir sorti la Real Sociedad au tour précédent, le Paris Saint-Germain accueille le FC Barcelone mercredi soir au Parc des Princes, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre au cours de laquelle Kylian Mbappé, moins en vue ces dernières semaines, sera forcément attendu au tournant.

De passage devant les médias ce mardi, Luis Enrique n’a pas souhaité évoquer le cas de son attaquant de 25 ans. Invité à s’exprimer sur l’état d’esprit du gamin de Bondy à l’approche de ce grand rendez-vous européen, le technicien espagnol a préféré parler de son groupe. 

« Je veux parler du groupe, c’est plus intéressant »

« C’est une question sur un joueur que tu me poses, je veux parler du groupe, c’est plus intéressant. On est dans une bonne situation cette saison, avec un bon état d’esprit et nous jouons un match éliminatoire dans un bon moment pour nous », a ainsi lâché Luis Enrique en conférence de presse.

Dans Téléfoot dimanche, Kylian Mbappé s’est dit « prêt » à affronter le Barça. « C’est le moment pour les grands joueurs, donc je suis prêt et bien sûr, comme d’habitude, je ne vais pas me cacher », a déclaré le champion du monde 2018, et d’ajouter: « Chaque année, à cette période-là, c’est un tournant de la saison. A la fin du mois d’avril, on aura une indication sur quel type de saison on est à peu près susceptibles de faire. Vu la dynamique qu’on a actuellement, je suis sûr qu’on va tout donner. Après, le résultat, c’est dans les mains de Dieu. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *