in

Mbappé, cette petite phrase qui n’a pas plu à Messi

Mbappé, cette petite phrase qui n’a pas plu à Messi

En froid avec Neymar, Kylian Mbappé entretiendrait des relations guère plus chaudes avec Lionel Messi, et ce depuis une déclaration malheureuse de l’attaquant tricolore.

De retour à la compétition contre Montpellier samedi dernier (victoire 5-2 du PSG), à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé se retrouve déjà au coeur de l’actualité. Non pas pour son premier but inscrit de la saison, mais pour sa friction sur fond de guerre d’égos avec Neymar au moment du deuxième penalty obtenu par les Parisiens. 

Lire aussi : Clash Mbappé-Neymar, le PSG prend une grande décision
Depuis cet épisode qui continue de faire couler beaucoup d’encre, il se dit que le prodige de Bondy serait de plus en plus isolé au sein du vestiaire francilien, qui aurait pris dans sa majorité parti pour la star auriverde, rappelle Goal. Il faut dire aussi que le clan des Sud-Américains, Lionel Messi en tête, n’aurait pas digéré une sortie médiatique de l’ancien Monégasque remontant au mois de juin dernier.

« En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe »

En marge de la Finalissima entre l’Argentine et l’Italie (3-0), Kylian Mbappé avait été interrogé par TNT Sports Brésil sur le niveau des nations sud-américaines en vue du Mondial 2022. Et la réponse de l’attaquant de 23 ans avait fait grincer des dents.  

Mbappé violemment pris à partie ! https://t.co/hm0H81bflu

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *