in

Le cas Mbappé fait peur au Real Madrid

Le cas Mbappé fait peur au Real Madrid

Alors que Mbappé pourrait être libre dans un an, le Real Madrid craint que d’autres clubs ne tentent de recruter le joueur français.

La révélation faite par L’Équipe au sujet de Kylian Mbappé  a fait trembler l’Europe entière. Mardi, le quotidien français expliquait en effet que l’international français ne devrait pas activer l’année en option dans son contrat avec le Paris Saint-Germain, son bail expirerait donc en juin 2024 s’il ne prolonge pas d’ici là. Forcément, l’hypothèse de voir le natif de Bondy libre l’été prochain attise de nouveau les rumeurs, notamment en Espagne, où le Real Madrid attend Mbappé depuis bien longtemps.

De la concurrence en Angleterre ?

Mais l’ancien joueur des Merengues Guti craint la concurrence d’autres clubs, notamment en Angleterre, et pense que malgré son attachement au Real, le joueur de 24 ans pourrait se laisser tenter par une offre plus alléchante. « Je pense qu’il faut le recruter, et j’espère qu’il veut venir, mais j’en doute. Je doute de la sincérité de son rêve de signer au Real Madrid. En janvier, il peut et s’il ne signe pas c’est qu’il veut continuer avec l’équipe qui le paye le plus. Son aventure au PSG est terminée ? Peut-être. Mais il y a aussi City, pourquoi City ne pourrait pas le recruter ? Liverpool aussi… Le Real Madrid ne doit pas entrer dans ce jeu », a prévenu l’ancien joueur espagnol.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *