in

Mbappé, la photo qui enflamme Madrid

Mbappé, la photo qui enflamme Madrid

La dernière photo publiée par Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux a mis en émoi la communauté madrilène. 

Alors que la planète football est suspendue au choix de carrière de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain du côté du Paris Saint-Germain et convoité par le Real Madrid, les moindres faits et gestes de l’attaquant français sont scrutés à la loupe et les interprétations vont bon train. 

Lundi soir, le numéro 7 parisien a publié sur Instagram une photo de lui tout sourire, avec un t-shirt blanc sur le dos… Et forcément, il n’en fallait pas tant pour agiter les supporters madrilènes, qui n’ont pas manqué d’interpeller le gamin de Bondy sur la toile. 

« Si ce n’est pas un clin d’œil à Madrid… »

« Que tu es beau en blanc », « Si ce n’est pas un clin d’œil à Madrid… »,  « Comment le blanc te vas bien » ou encore « Bienvenue à Madrid », peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires laissés par des internautes en effervescence. 

Toujours en pleine réflexion sur son avenir, Kylian Mbappé continue de laisser planer le suspense. D’après les dernières rumeurs, le champion du monde tricolore ne serait pas totalement insensible aux multiples opérations séductions lancées par le PSG, bien que le Real Madrid aurait toujours sa préférence. Mais tant que rien n’a été officiellement signé…  

Lire aussi :Mbappé, sa décision est prise ! Mbappé, le gros message sur son avenirMbappé, le gros coup de bluff ?Mbappé, l’offre démentielle du Real

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *