in

Mbappé, sa phrase terrible sur la Ligue des champions

Mbappé, sa phrase terrible sur la Ligue des champions

Devenu samedi soir le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a évoqué la Ligue des champions avec une petite phrase assez cinglante pour son club.

Une très bonne chose de faite. Pour son dernier match avant le huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich mercredi soir, le Paris Saint-Germain a fait ce qu’il fallait pour dominer Nantes (4-2) au terme d’une rencontre spectaculaire. Et surtout, Kylian Mbappé, en marquant dans le temps additionnel, est devenu le seul meilleur buteur de l’histoire du club.

Après avoir inscrit ce 201e but qui lui permet désormais de devancer Edinson Cavani, le Bondynois a eu droit à une petite cérémonie sur la pelouse du Parc des Princes. Puis il s’est présenté en conférence de presse, pour répondre à quelques questions, notamment celles sur son avenir.

Alors qu’il a jusqu’à la fin de la saison pour activer son année de contrat supplémentaire jusqu’en 2025, selon L’Equipe, Mbappé tiendra-t-il compte des performances du PSG en Ligue des champions, le grand objectif du club de la capitale. Sa réponse est empreinte d’une ironie assez terrible. « Si le match de mercredi aura une incidence sur mon avenir? Je ne pense pas. Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, et je ne manque pas de respect au club, je serais parti très loin ! (rires). Je suis ici, je suis très content et pour l’instant, je ne pense à rien d’autre que de faire les beaux jours du PSG », a confié le buteur, relaye RMC.

C’est sans doute une manière pour Mbappé de se motiver dans sa quête de titres. « Je suis déjà tourné vers le match de mercredi, a-t-il confié dans cette même conférence de presse. J’ai profité avec le public, c’était spécial, je remercie tout le monde. Maintenant il faut vite passer à autre chose, on a une grande rencontre qui nous attend et on va là-bas avec un objectif clair. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *