in

Mbappé, une nouvelle piste à 120 millions d'euros

Mbappé, une nouvelle piste à 120 millions d'euros

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par Luis Diaz, le feu follet de Liverpool.

Le Paris Saint-Germain va devoir bouger. Avec le départ annoncé de Kylian Mbappé, le club de la capitale va probablement recruter un attaquant supplémentaire. On ne sait pas encore si le PSG ira sur un avant-centre, comme Victor Osimhen ou Lautaro Martinez, et si c’est plutôt un ailier qui sera acheté. Mais dans cette deuxième catégorie, on peut ajouter le nom de Luis Diaz.

Selon le quotidien colombien El Pais, le PSG ferait partie des prétendants pour le feu follet de Liverpool, au même titre que le FC Barcelone ou l’AC Milan. Luis Diaz est un titulaire chez les Reds, et son contrat court jusqu’en 2027. Mais El Pais indique que le club de la Mersey voudrait profiter de sa valeur marchande, afin de récolter des fonds pour prolonger Mohamed Salah et Virgil Van Dijk, leur priorité.

Liverpool est gourmand

Acheté 47 millions d’euros par Liverpool en janvier 2022, Luis Diaz est estimé à 75 millions d’euros par le site Transfermarkt. Mais cette semaine, Mundo Deportivo évoquait déjà l’intérêt du Barça pour le Colombien de 27 ans, en ajoutant que les Reds avaient fixé un prix de départ entre 120 et 140 millions d’euros pour celui qui a fait passer un après-midi difficile à Kyle Walker dimanche dernier. C’est un tarif qui pourrait refroidir le PSG…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *