in

Mbappé, la nouvelle qui fait plaisir

Mbappé, la nouvelle qui fait plaisir

Quelle sera l’équipe alignée dimanche par Luis Enrique face à Revel, en 32e de finale de Coupe de France (20h45) ? Le président du club de Régional 1 est en tout cas ravi de la présence de Kylian Mbappé dans le groupe parisien.

Dès que les joueurs de Revel ont appris qu’ils allaient affronter le Paris Saint-Germain en 32e de finale de Coupe de France, l’ambiance est montée de plusieurs crans dans et autour du club amateur. A la veille du match qui va se disputer à Castres dimanche soir (20h45), la joie est plus que jamais présente, notamment parce qu’un certain Kylian Mbappé va être de la partie. Le président de l’US Revel l’a redit ce samedi.

Sur l’antenne de RMC, Didier Roques n’a pas réussi à cacher son impatience et son plaisir de voir le champion du monde 2018 tricolore venir affronter son équipe. « C’est une excellente nouvelle, ça restera un souvenir inoubliable de jouer le PSG. Rajouter qu’il y a Kylian Mbappé dans la composition, c’est un plus. Nos joueurs le souhaitaient, qu’il y ait un maximum de grands joueurs, on est content de cette situation. »

« On commence à savourer »

Le dirigeant a par ailleurs confié qu’il était enfin serein après plusieurs semaines à devoir gérer la billetterie, dans un stade qui sera plein comme un œuf. « On commence à savourer, parce que les problèmes sont tous réglés. La billetterie, ça a été un gros souci parce qu’on n’est vraiment pas habitué à ce genre de choses. On va jouer à guichet fermé. On n’a plus de billets à vendre. Tout est en place. » Ne reste plus qu’à bien figurer et à savourer, voire même à créer un retentissant exploit. Le PSG ne l’entendra certainement pas de cette oreille.

What do you think?