in

Mbappé pointe un sérieux problème du PSG

Mbappé pointe un sérieux problème du PSG

L’attaquant du Paris Saint-Germain juge le PSG, son club, qu’il ne trouve pas idéal pour l’épanouissement des joueurs.

Le PSG, tu l’aimes ou tu le détestes. C’est ce que l’on comprend d’une partie de l’interview accordée par Kylian Mbappé à France-Football, il y a près d’un mois à l’occasion d’un rassemblement de l’équipe de France. Dans l’entrevue publiée ce samedi 8 juillet, le capitaine des Bleus évoque naturellement son club pour qui l’aventure doit se terminer au plus tard le 1er juillet 2024.

Lire aussi –  Mbappé aurait trahi le PSG

« On est dans une société de consommation, où prime le « c’est bien, mais fais encore », explique Mbappé au magazine. Et le fait que je sois juste à côté, à Paris… Je pense que jouer au Paris-SG, ça n’aide pas beaucoup car c’est une équipe clivante, un club clivant. Donc, bien sûr que ça attire les mauvaises langues. »

« Il faut parler aux gens qui font l’équipe »

Avec ce genre de déclarations, Kylian Mbappé ne renforce-t-il pas la thèse d’un malaise qu’il ressent désormais dans un club où il a débarqué il y a six ans. Pour FF, le champion du monde 2018 est également revenu sur l’incapacité du PSG à décrocher la C1.

Lire aussi – Le PSG continue la distribution de cadeaux

« Je ne sais pas ce qu’il manque au PSG (pour gagner la Ligue des champions), ce n’est pas trop une question pour moi, répond l’attaquant parisien, comme un nouveau message adressé au club. On a fait ce qu’on pouvait, point. Il faut parler aux gens qui font l’équipe, qui organisent l’effectif, qui construisent ce club. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *