in

Mbappé poussé vers Chelsea

Mbappé poussé vers Chelsea

Si Kylian Mbappé assure qu’il ne pense à rien d’autre qu’à la suite de sa carrière au PSG, Florent Malouda le verrait bien s’épanouir du côté de Chelsea.

Prolongé pour deux ans supplémentaires à l’été 2022, Kylian Mbappé est plus que jamais le pilier central du projet du Paris Saint-Germain. Dragué par le Real Madrid à l’heure où son contrat avec le club parisien se terminait, l’attaquant tricolore a décidé de rester en France pour tenter notamment d’offrir une première Ligue des champions aux supporters du PSG. S’il n’y est pas parvenu cette saison, il veut toujours croire que la réussite finira par arriver mais en attendant, certains lui recommandent de bouger.

C’est par exemple le cas de Florent Malouda. Dans des propos repris samedi par le Dailymail, l’ancien international tricolore a dit son choix pour Kylian Mbappé. « Je milite depuis longtemps pour que Mbappé rejoigne Chelsea. Pour le moment, j’ai échoué, mais je vais continuer d’essayer. » Et l’ancien des Blues de poursuivre. « Avec un peu de chance, on va le voir arriver en Premier League parce que c’est le meilleur championnat du monde. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent lui donner ce qu’il veut et il y a peu d’équipes qui peuvent être construites autour de lui. »

« Il cherche un rôle de meneur »

Et de brosser le champion du monde 2018 dans le sens du poil, tout en faisant une petite mise en garde. « C’est un leader, le capitaine de l’équipe de France et il cherche un rôle de meneur pour son prochain club, ce qui peut créer des problèmes. » Des problèmes qui, à en croire Florent Malouda, n’existeraient pas si Kylian Mbappé décidait de rejoindre le club londonien. Une option qui semble pour l’heure très, très loin des objectifs du Français.

What do you think?