in

Mbappé pour un premier coup de force

Mbappé pour un premier coup de force

Si Aurélien Tchouaméni a choisi le Real Madrid plutôt que le PSG, le club parisien serait toujours à l’affût dans le dossier Ousmane Dembélé, bientôt libre de tout contrat et que Kylian Mbappé aimerait bien attirer dans la capitale.

Bientôt un mois après la prolongation surprise de Kylian Mbappé et l’arrivée en coulisses de Luis Campos en tant que conseiller sportif (pour succéder au directeur sportif Leonardo), le PSG n’a pas encore trouvé de nouvel entraîneur ni recruté de nouveaux cracks. Mais Campos prépare autant l’arrivée de Christophe Galtier qu’il avance dans certains dossiers chauds comme ceux de Milan Skriniar et Gianluca Scamacca.

Mbappé a déjà raté Tchouaméni

Si le PSG a écarté l’idée de faire venir Paul Pogba et n’est pas parvenu à convaincre Aurélien Tchouaméni (qui a choisi le Real Madrid), un autre international français serait toujours dans le viseur: Ousmane Dembélé (25 ans). Ce dernier aurait pourtant choisi, il y a quelques semaines, de quitter le FC Barcelone en fin de contrat pour s’engager à Chelsea, où l’attend Thomas Tuchel, son ancien coach à Dortmund.

Mais, selon Mundo Deportivo, le PSG serait toujours à l’affût pour récupérer « Dembouz ». Et pour cause, Mbappé aurait demandé à ses dirigeants de faire signer le joueur formé au Stade Rennais chez les Rouge et Bleu. Le prodige de Bondy serait ravi de voir débarquer un Dembélé capable de faire des ravages en tant qu’ailier (droit ou gauche), d’autant plus après le départ d’Angel Di Maria.

Icardi et Kali sur la liste des transferts

Dans le secteur offensif du PSG, Campos a donc jeté son dévolu sur le jeune et polyvalent Scamacca (23 ans), dont le prix de départ est fixé à 50 millions d’euros par Sassuolo, et le dirigeant portugais souhaiterait ainsi se débarrasser autant de Mauro Icardi que d’Arnaud Kalimuendo, pourtant auteur d’une bonne saison en prêt au RC Lens.

La direction du PSG a établi une liste des joueurs à vendre.
Chez les attaquants, il y a Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi.
Le Titi est très bien coté sur le marché et plusieurs clubs sont prêts à l’accueillir. pic.twitter.com/FDaUvKN6yG

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins)

What do you think?