in

Mbappé prêt à attaquer le PSG en justice

Mbappé prêt à attaquer le PSG en justice

Si jamais Kylian Mbappé n’est pas transféré et continue à être mis à l’écart par le PSG après la fin du mercato, il pourra attaquer son employeur devant les tribunaux.

Les jours passent et le feuilleton Mbappé se poursuit. À l’heure actuelle, l’attaquant français campe sur sa position en souhaitant aller au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui court jusqu’en juin 2024. Les dirigeants du club de la capitale souhaitent quant à eux le transférer cet été, ou a minima, lui faire prolonger son bail.

Lire aussi : Mbappé, le coup de tonnerre se précise

Si jamais ceux-ci n’obtiennent pas gain de cause, ils pourraient être tentés de reléguer le natif de Bondy en tribune durant toute la saison à venir. Si un tel cas de figure se produisait, le capitaine de l’équipe de France pourrait attaquer son employeur en justice. Selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien Monégasque aurait la possibilité de saisir la commission juridique de la Ligue pour être réintégré si le PSG continuait de le mettre à l’écart après le 31 août. Attaquer son employeur aux prud’hommes afin d’obtenir la résiliation de son contrat serait également une alternative pour le joueur de 24 ans.

Football : Kylian Mbappé pourrait attaquer le Paris Saint-Germain en justice https://t.co/raAqlLtC3q

— Europe 1 (@Europe1)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *