in

Mbappé prêt à s'investir pour son nouveau couple

Mbappé prêt à s'investir pour son nouveau couple

Pas mécontent de voir le PSG durcir le ton avec Lionel Messi, qui s’apprête à quitter le club, Kylian Mbappé est prêt à faire le forcing pour attirer Randal Kolo Muani.

Le mercato estival s’annonce tout particulièrement agité à Paris. Conséquence notamment du départ de Lionel Messi. Si le club de la capitale a longtemps voulu prolonger le contrat du septuple Ballon d’Or, les dirigeants parisiens ont désormais acté la fin de l’histoire avec la star argentine. De quoi forcément ouvrir de nouvelles perspectives. La masse salariale des Rouge et Bleu va drastiquement diminuer et donc permettre à Luis Campos de se montrer ambitieux.

De nombreux noms ont été évoqués ces derniers jours parmi lesquels ceux de Victor Osimhen, Jonathan David ou Sadio Mané en attaque, Manu Koné ou Kephren Thuram au milieu de terrain et Lucas Hernandez en défense. Mais la piste la plus chaude semble pour l’heure mener à Randal Kolo Muani, l’une des grandes révélations de la saison. Auteur de 13 buts en Bundesliga, l’ancien Nantais ne manque pas de courtisans.

Mbappé fait le forcing

Mais les 100 millions d’euros réclamés par l’Eintracht Francfort ont de quoi refroidir certaines ardeurs, notamment celles du Bayern Munich, qui selon la presse outre-Rhin privilégierait désormais la piste menant à Niclas Fullkrug, l’international allemand du Werder Brême. Une très bonne nouvelle pour le PSG même si Manchester United, qui aura bien du mal à attirer Harry Kane ou Victor Osimhen, ses cibles prioritaires, est également sur les rangs.

Une arrivée de Randal Kolo Muani ne serait en tout cas pas pour déplaire à Kylian Mbappé. A tel point qu’à en croire le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sports Allemagne, l’ancien Monégasque ferait le forcing pour tenter de convaincre son compatriote de quitter l’Eintracht Francfort pour le rejoindre au PSG.

What do you think?