in

Mbappé, une prolongation au PSG ce printemps ?

Mbappé, une prolongation au PSG ce printemps ?

Ander Herrera reste convaincu que Kylian Mbappé peut finalement prolonger son contrat avec le PSG dans les prochains mois.

A voir l’air quelque peu contrit affiché par Kylian Mbappé au moment de poser avec le cadeau offert par ses coéquipiers du PSG présents à sa soirée d’anniversaire, lundi, il n’est pas certain que le champion du monde tricolore ait apprécié le clin d’œil de ses collègues. Le Bondynois, en fin de contrat en juin prochain, s’est en effet vu offrir un maillot floqué 2050 et signé par tous ses coéquipiers. Mais à en croire Ander Herrera, il ne s’agissait pas de lui envoyer un quelconque message.

Lire aussi : L’incroyable appartement parisien de Mbappé

 

« C’est des blagues entre nous. Nous ne lui mettons aucune pression sur son avenir », a-t-il assuré dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. Pour autant, l’ancien Mancunien veut toujours croire à une happy-end. Car malgré la volonté de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid l’été dernier, Ander Herrera considère en effet qu’une prolongation du n°7 parisien est toujours possible. « Il y a la place pour tenter de prolonger Mbappé. Nous avons beaucoup d’exemples de joueurs qui l’ont fait en février, mars, avril », a-t-il affirmé.

Et Ander Herrera espère d’autant plus voir Kylian Mbappé prolonger son contrat qu’il voit dans le Français le futur meilleur joueur du monde. Un statut qui revient pour l’heure toujours à Lionel Messi. « Mbappé sera le meilleur joueur du monde pendant de nombreuses années, mais nous sommes tous d’accord pour dire que Messi est le numéro un. Il n’y a aucun doute là-dessus. Mbappé a une immense humilité et le désir d’apprendre de Leo », a-t-il assuré.

Lire aussi :Mbappé piégé par ses coéquipiers ! Mbappé, un contrat qui va plaire au PSGMbappé, des propos inquiétants pour le PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *