in

Mbappé, le prix délirant demandé par le PSG

Mbappé, le prix délirant demandé par le PSG

Parmi les premiers à évoquer les envies de départ de Kylian Mbappé, Marca a lancé une nouvelle bombe ce mercredi. Le champion du monde aurait en effet tenté de quitter le PSG dès le mois de juillet. Les dirigeants auraient alors fixé un prix délirant pour son transfert…

La nouvelle lune de miel entre Kylian Mbappé et le PSG a tourné court. Quatre mois seulement après sa décision de prolonger son contrat, le Bondynois serait déterminé à quitter le club de la capitale. Et le plus tôt serait le mieux pour l’ancien Monégasque, qui souhaiterait en effet être transféré dès janvier. La faute à certaines promesses non tenues par les dirigeants parisiens, au premier rang desquelles celles concernant le mercato estival ou son statut de leader chez les Rouge et Bleu.

Lire aussi : Mbappé se fait massacrer

 

Mais à en croire Marca, qui a été le premier à lâcher la bombe Mbappé ce mardi, le divorce serait consommé depuis plusieurs mois. Selon le quotidien madrilène, Kylian Mbappé a en effet demandé à quitter le PSG dès le mois de juillet, donc avant même le début de saison et la fin du mercato estival. Une demande évidemment mal perçue par les dirigeants parisiens, qui ont décrété un prix totalement délirant pour son départ

Le PSG aurait en effet fixé à 400 millions d’euros son indemnité de transfert. Soit peu ou prou le double de ce que les Rouge et Bleu avaient déboursé pour Neymar, qui demeure toujours le joueur le plus cher de l’histoire. Et sans surprise, il était également hors de question pour les Parisiens de traiter avec le Real Madrid, devenu ennemi juré du club de la capitale.

Lire aussi :Mbappé sort du silence ! Mbappé, les confidences de ses coéquipiersMbappé, le coup de gueule de Galtier

What do you think?