in

Mbappé, bonne nouvelle en vue pour le PSG  ?

Mbappé, bonne nouvelle en vue pour le PSG  ?

A en croire Luis Fernandez, le PSG devrait parvenir à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat et ainsi éviter de le voir partir libre dans un an.

L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus, une nouvelle fois, de faire parler en Espagne. A quelques jours de la clôture du mercato estival, certaine l’imaginent encore rejoindre le Real Madrid.

Mais à en croire Luis Fernandez, le Bondynois devrait bel et bien rester à Paris une saison supplémentaire. Et l’ancien milieu de terrain l’imagine également signer un nouveau contrat chez les Rouge et Bleu afin d’éviter son départ, libre, à la fin de la saison.

« C’est qu’il a un contrat… C’est la première chose à retenir. Je pense donc que cela va continuer, mais il est difficile de prédire ce qui peut arriver. Il a toujours dit qu’il voulait aller au Real Madrid pour pouvoir terminer sa dernière année à Paris et ensuite repartir. Il lui sera difficile de le faire en tant qu’agent libre car le PSG a son mot à dire dans cette situation. Ils l’ont payé 180 millions, ils lui ont fait un super contrat et ils ne veulent pas perdre le contact avec le joueur. Vous devez défendre le vôtre. Un club, ce n’est pas seulement payer. Je pense qu’ils trouveront un accord pour que le PSG ne reparte pas bredouille à son départ », a-t-il ainsi confié à AS.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *