in

Mbappé « ne doit rien » au PSG

Mbappé « ne doit rien » au PSG

L’avenir de Kylian Mbappé fait décidément beaucoup de bruit… Il faut dire que le silence de l’enfant de Bondy, en fin de contrat en juin prochain, commence à agacer sérieusement les supporters parisiens, qui pour certains craignent de voir partir leur joyau libre dans un an. Un scénario qui, s’il venait à se confirmer, mettrait dans l’embarras le PSG. De son côté, le champion du monde tricolore n’aurait rien à se reprocher, selon Habib Beye. 

« Il ne doit rien au club !  »

« Il ne doit rien au club ! Il a signé un contrat à durée déterminée. Aujourd’hui, il a un contrat, il ne doit  pas quelque chose au club. Un footballeur, à un moment donné, est un produit. Lorsque ça marche moins bien, on vous écarte et on en prend un autre. Aujourd’hui, il est à un an de la fin de son contrat, il est dans une situation individuelle où il se dit: « je suis sûrement dans une des meilleures équipes d’Europe, je vais y rester, mais je ne suis ne pas obligé de resigner » », a ainsi estimé l’ancien défenseur de l’OM sur Canal+. 

« Non, il ne doit pas resigner !  »

Et de poursuivre: « Ça ne l’empêchera pas de faire une grande saison et d’atteindre les objectifs que le PSG s’est fixé et de s’en aller. Il aura respecté un contrat que lui aura donné le PSG. Il aura été performant depuis cinq ans et il n’y a pas de débat: « il doit resigner au PSG ». Non, il ne doit pas resigner ! S’il n’a pas envie de resigner, c’est sa situation personnelle ». Selon plusieurs sources, « Kyky » devait s’exprimer ce lundi sur son avenir…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *