in

Mbappé, grande nouvelle pour le PSG

Mbappé, grande nouvelle pour le PSG

A désormais six mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé a accepté de reprendre les discussions avec le PSG.

Les prochaines semaines promettent d’être agitées pour Kylian Mbappé. Conséquence notamment du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui a finalement débouché sur un choc entre le Real Madrid et le PSG. Une rencontre à la résonnance forcément particulière pour le champion du monde 2018. Après avoir souhaité rejoindre le club merengue l’été dernier, l’ancien Monégasque, en fin de contrat en juin prochain, est toujours attendu dans la capitale espagnole l’été prochain.

Le club de la capitale n’a pas pour autant renoncé à convaincre son attaquant vedette de poursuivre l’aventure à Paris. A en croire L’Equipe, les discussions pour une prolongation ont en effet récemment repris entre l’état-major parisien et les représentants du Bondynois.  Lors du dernier round de négociations, les vice-champions de France étaient déjà prêts à faire de leur numéro 7 le joueur le mieux payé de l’effectif. Une offre pharaonique à laquelle s’ajoutait la promesse d’un recrutement cinq étoiles. Des arguments qui sont restés vains.

Depuis, sa position n’a évidemment guère évolué et l’optimisme . « Mon avenir ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore », a néanmoins récemment assuré l’international tricolore, ajoutant: « Je suis à Paris aujourd’hui. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’y ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités… », a néanmoins récemment assuré l’international tricolore. « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre: il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions», avait de son côté confié sa mère au début de l’automne. Les dirigeants parisiens vont donc devoir se montrer très convaincants. Et espérer que le PSG ne bute pas une nouvelle fois sur le club madrilène. Auquel cas, les Rouge et Bleu devront vraisemblablement se faire une raison.

Lire aussi :Ramos, la déclaration forte sur l’avenir de MbappéMbappé, un transfert au Real à oublierMbappé, Thierry Henry allume le PSG !

What do you think?