in

Mbappé au PSG, c’est bel et bien fini 

Mbappé au PSG, c’est bel et bien fini 

Le doute n’est plus permis: Kylian Mbappé quittera bel et bien le PSG à la fin de la saison, selon Daniel Riolo.

A désormais moins de cinq mois de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé brûle ses dernier feux dans la capitale. Si le champion du monde tricolore s’est bien gardé de donner le moindre indice sur son avenir, laissant même entendre qu’il n’a encore rien décidé, la plupart des observateurs s’accordent pour convenir que l’ancien Monégasque a décidé de quitter les Rouge et Bleu à la fin de la saison.

Ce dimanche, alors que des supporters parisiens ont lancé des « Kylian à Paris » après avoir assisté à l’entraînement des champions de France à trois jours de la réception de la Real Sociedad en Ligue des champions, Daniel Riolo a une nouvelle fois acté le départ du Bondynois, l’été prochain. A ses yeux, la mobilisation des supporters parisiens ne suffira pas.

La chose est désormais entendue

« Cela ne suffira pas, la chose est désormais entendue. Je l’ai déjà dit et plus les jours passent, plus je le redirai: Mbappé à Paris, c’est fini », a-t-il lancé au micro de RMC, dimanche soir. Récemment, le polémiste avait expliqué que le seul espoir du PSG de voir Kylian Mbappé revenir sur sa décision, c’est si le Real Madrid renonce à sa signature. Un scénario hautement improbable.

« On est dans la continuité de tout ce qui s’est passé cet été. Quand le PSG avait très mal géré la fin de son contrat, il y a eu une polémique pour rien. Dans l’esprit de Mbappé, il faisait la dernière année, il ne prolongeait pas, il a toujours dit qu’il ne prolongerait pas », avait-il expliqué, ajoutant donc: « Pour moi la seule réserve, c’est si le Real Madrid ne veut pas de lui. Si le club lui dit ‘on t’a proposé il y a deux ans, tu n’es pas venu, on a plus envie de faire Haaland’, il se retrouve sur le carreau et il doit se trouver un autre club. On sait que Liverpool lui a fait une offre il y a deux ans, que Chelsea a essayé l’été dernier. D’autres l’ont approché. Mais lui c’est le Real Madrid. Tout se passe comme c’était prévu. Le public parisien il est prêt, il en marre que ça traîne, de ne pas savoir. »

What do you think?