Suite à la publication des détails du contrat de Kylian Mbappé signé cet été au moment de sa prolongation, le Paris Saint-Germain a adressé lundi un démenti officiel.
Les chiffres divulgués dimanche par Le Parisien ont fait beaucoup de bruit. Le quotidien y révélait les montants liés à la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. En quelques heures, ces informations ont été commentées par les uns et les autres, sans que les principaux intéressés ne réagissent. Le club de la capitale est finalement sortie de son silence.
Ce lundi après-midi, il a publié un communiqué pour démentir catégoriquement les informations en question. « Suite à l’article sensationnaliste publié hier au sujet du club et l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. » Selon le PSG, « le timing de la publication interroge, à quelques heures d’un important match de Ligue des champions« .
Sans commentaire
Tandis que Daniel Riolo était allé jusqu’à sous-entendre que Paris n’avait volontairement rien fait pour empêcher les chiffres de fuiter, le communiqué du club a mis un terme au débat. « Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à faire plus de commentaire. Chacun au club se concentre de manière positive sur le prochain match de Ligue des champions qui aura lieu demain (mardi). »