in

Mbappé et le PSG, ça discute

Mbappé et le PSG, ça discute

Le PSG discuterait actuellement d’une prolongation de contrat de courte durée avec Kylian Mbappé, indique Téléfoot.

L’espoir est bien permis pour le Paris Saint-Germain avec Kylian Mbappé. Alors que Leonardo assurait en décembre que le club de la capitale espérait encore pouvoir conserver le prodige de Bondy la saison prochaine, Téléfoot indique ce vendredi que le dialogue n’est pas rompu entre le champion du monde 2018 et le PSG.

« La priorité des dirigeants parisiens reste de prolonger Kylian Mbappé. Les discussions se poursuivent entre la direction parisienne et l’entourage de la star. Selon nos informations, ces discussions portent aujourd’hui sur une prolongation de courte durée », explique Julien Maynard, un journaliste proche du clan Mbappé.

Le contrat court, un bon compromis ?

L’idée du contrat de courte durée circule depuis quelques mois au sujet de Mbappé. Ce serait le compromis imaginé par le PSG afin de conserver son joyau quelques années de plus. On le sait, Mbappé rêve du Real Madrid, et il ne veut pas signer un contrat jusqu’en 2027 ou 2028 avec le PSG, qui le priverait de sa liberté. En restant un ou deux ans de plus, il se donnerait de meilleures chances de partir de Paris par la très grande porte, avec une Ligue des champions sous le bras.

« Mais la position du joueur reste inchangée, indique toutefois Julien Maynard. Il souhaite se concentrer sur la fin de saison avec le Paris Saint-Germain, avant de prendre une décision sur son avenir. » Voilà qui confirme donc que l’avenir de Mbappé n’est pas encore tracé, et donc pas tout à fait assuré du côté de Madrid. Pour le PSG, ce n’est pas du tout une mauvaise nouvelle.

🚨 INFOS TELEFOOT 100% PSG

– Discussions pour une courte prolongation de Mbappé !
– Marquinhos va prolonger d’au moins 2 saisons !
– Paris prospecte au milieu. Objectif dégraissage cet hiver

Toutes les infos de

What do you think?