in

Sur Mbappé, le PSG a tout faux selon Anelka

Sur Mbappé, le PSG a tout faux selon Anelka

Ancienne icône du PSG et aujourd’hui consultant, Nicolas Anelka n’est pas tendre avec son ancien club à l’évocation du cas Mbappé.

L’avenir de Kylian Mbappé est décidément au centre de toutes les préoccupations. Alors que l’intéressé, qui aujourd’hui admet avoir voulu quitter le PSG pour le Real Madrid cet été, est finalement resté pour honorer sa dernière année de contrat, guère libéré par le club de la capitale, Nicolas Anelka, désormais consultant sur RMC, estime que Paris s’est mis seul dans la difficulté sur ce dossier.

« Quand tu as un phénomène comme ça, tu le resignes deux ans avant déjà. Ça c’est une grosse erreur. Si tu n’arrives pas à le resigner, tu le vends, tout simplement, juge l’ancien attaquant du PSG et du Real. Même s’ils sont en renégociations depuis trois ans. Si tu n’arrives pas à resigner le meilleur joueur du championnat de France, pour moi tu le revends parce que tu sais que tu vas te retrouver en difficulté… »

« Pourquoi prolongerait-il ? »

Et même si Kylian Mbappé en personne assure ne pas savoir de quoi demain sera fait, Nicolas Anelka est persuadé que l’avenir du phénomène de Bondy, dorénavant, s’inscrit loin de Paris. « Quand il va lui rester six mois, pourquoi il prolongerait alors que demain il peut avoir n’importe quelle offre de n’importe quelle équipe ? », demande l’ex-buteur des Bleus ce mercredi soir sur les ondes de la radio suscitée.

Lire aussi :Les grandes révélations de la mère de MbappéMbappé, le PSG a des raisons d’y croireL’annonce coup de poing de MbappéMbappé, la photo qui fait jaserMbappé, une opération programmée

What do you think?