in

Mbappé et le PSG, fin de l’histoire ?

Mbappé et le PSG, fin de l’histoire ?

Si certains considèrent qu’un départ de Kylian Mbappé dans les derniers instants du mercato estival, Andrès Onrubia, journaliste chez AS, qui a longtemps cru à la signature du Français au Real Madrid, s’est fait une raison.

Le mercato estival touche à sa fin. Et les dossiers ne manquent pas pour Luis Campos, que ce soit dans le sens des départs – Verratti, Draxler, Wijnaldum, Navas…- ou dans celui des arrivées avec Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Après près de trois mois d’une nouvelle saga estivale autour de sa possible signature au Real Madrid, Kylian Mbappé devrait, lui, bien rester au PSG.

Si son départ a longtemps semblé inévitable, conséquence de son refus de lever l’option sur la troisième année de son contrat signé un an plus tôt, la situation autour de l’ancien Monégasque s’est apaisée et l’heure est désormais aux négociations autour d’une prolongation. Aussi, après avoir été convaincu de son arrivée chez les Merengue, Andres Onrubia, journaliste chez AS, n’y croit plus.

Je pense qu’il va rester à 99%

« Un calme étrange règne depuis deux semaines, car il n’y a pas de nouvelles du tout en France. C’est très étrange, car pendant toute la durée du marché, il y avait des nouvelles tous les jours. Il semble que le PSG veuille que rien ne sorte parce qu’il est en négociations avec le joueur », a-t-il ainsi confié lors d’un échange sur Twitter, ajoutant : « Je pense qu’il va rester à 99%. »

Le spécialiste du Real Madrid laisse donc « 1% de chance qu’il aille à Madrid ». « Parce qu’avec ce feuilleton, il ne faut rien prendre pour acquis, surtout quand on voit qui sont les acteurs », a-t-il pris soin de préciser. Le ton était totalement différent la semaine dernière. « Si le PSG signe Kolo Muani et Barcola, ils peuvent envisager de vendre alors Kylian Mbappé si une bonne offre arrive. Le PSG se prépare à un éventuel départ de Mbappé », assurait-il alors.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *