in

Mbappé au PSG, c’est fini 

Mbappé au PSG, c’est fini 

Après six années à Paris, Kylian Mbappé s’apprête bel et bien à quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid. Un accord aurait en effet été trouvé entre l’émir du Qatar et Florentino Perez, le président merengue, pour son transfert.

Le nouveau feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé pourrait rapidement connaître son épilogue. Dix jours seulement après l’envoi de la fameuse lettre qui a mis le feu aux poudres, le départ du champion du monde tricolore semble acquis. A en croire le site PSG Community, l’émir du Qatar et Florentino Perez se seraient en effet entendus pour un transfert record. La somme de 250 millions d’euros, dont 50 millions de bonus, est ainsi avancée.

Depuis dix jours et l’envoi de sa lettre dans laquelle il a avisé sa direction qu’il ne lèverait pas l’option sur la troisième année de contrat prévue lors de sa prolongation, Kylian Mbappé n’a pourtant de cesse de répéter qu’il ira jusqu’à la fin de son contrat et évoluera au PSG la saison prochaine. Mais cette fois, les dirigeants parisiens ne veulent pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an.

Une réunion se serait d’ailleurs tenue ce mercredi entre certains dirigeants et l’entourage du joueur pour mettre la pression sur le champion du monde tricolore: s’il ne donne pas des signes tangibles de sa volonté de prolonger, un départ sera inéluctable. Mais visiblement lassé des atermoiements de l’ancien Monégasque, l’émir du Qatar ne lui a donc même pas laissé le temps de la réflexion. Profitant de ses bonnes relations avec Florentino Perez, Tamim ben Hamad Al Thani n’a pas hésité à court-circuiter les dirigeants parisiens et ainsi clos de manière radicale le dossier Mbappé.

What do you think?