in

Mbappé, le PSG aurait fixé un prix symbolique

Mbappé, le PSG aurait fixé un prix symbolique

Alors que Kylian Mbappé est parti en vacances sans prolonger avec le PSG, à un an de la fin de son contrat, les dirigeants parisiens auraient fixé un prix de départ très élevé pour le prodige tricolore.

« On ne vendra jamais Mbappé et il ne partira jamais libre ». C’est ce qu’a promis le président du PSG Nasser al-Khelaïfi début juin, mais la situation est un peu plus compliquée un mois plus tard ! Elle s’est carrément enlisée après l’élimination de l’équipe de France à l’Euro 2020, lundi. L’attaquant de 22 ans est parti pour deux semaines de congés sans prolonger mais en notifiant qu’il voulait rester dans la capitale une saison supplémentaire.

Le champion du monde 2018 a encore un an de contrat et laisse ainsi ses dirigeants dans une situation délicate. Il se dit que le clan Mbappé est (encore) prêt à signer une prolongation de courte durée, avec la promesse d’un départ en 2022. Mais l’autre risque – immense – pour Nasser al-Khelaïfi, Leonardo et même l’état-major au Qatar, est de voir partir le prodige tricolore sans encaisser d’indemnité !

Mbappé plus cher que Neymar ?

Ainsi, selon ABC, la direction parisienne aurait, au cas où, fixé un prix de départ pour son numéro 7 vedette. Le média madrilène lâche le montant de 223 millions d’euros, soit un million de plus que la clause que Neymar avait réglée en 2017 pour se libérer de son contrat au FC Barcelone. Une manière d’éloigner les clubs intéressés car, outre le Real Madrid, les dirigeants de Liverpool et Manchester City suivraient avec attention la situation du crack parisien…

ABC ajoute également que les Merengues seraient en mesure d’offrir 100 M€ ainsi que 50 en bonus pour l’international français cet été. Mais pas plus. Le président de la Casa blanca, Florentino Pérez, serait prêt à attendre un an avant de dérouler le tapis rouge à Kylian Mbappé. Si vous avez bien suivi, le gamin de Bondy serait alors libre de tout contrat ou aurait obtenu l’assurance de la part de ses dirigeants du PSG de changer d’air.

Lire aussi :Ramos, une arrivée qui fait déjà jaser dans le vestiaireMbappé, terrible annonce pour le PSGMbappé, de nouvelles révélations chocs !

What do you think?