in

Mbappé n’a pas choisi le PSG pour l’argent

Mbappé n’a pas choisi le PSG pour l’argent

À l’été 2017, Kylian Mbappé, l’ancienne pépite de l’AS Monaco, a privilégié le côté sportif pour choisir entre le PSG et le Real Madrid.

Luis Ferrer, ancien recruteur de la formation francilienne, a lâché plusieurs détails au sujet du recrutement du natif de Bondy. Excellent avec le maillot monégasque, Kylian Mbappé pouvait aussi opter pour la Casa Blanca en 2017. L’ex-adjoint du directeur sportif Antero Henrique a d’abord évoqué le rôle déterminant qu’a joué le coach de l’époque, Unai Emery.

« Je me souviens à quel point Unai a été très fort, très bon ! Il a donné sa parole à Kylian qu’avec lui il jouerait, a confié Luis Ferrer dans un entretien accordé au Parisien. Et il a tenu sa promesse, qui avait suggéré au technicien espagnol de lui faire cette promesse sportive. Kylian n’était pas tout à fait prêt lors d’un match de Ligue des champions mais Unai s’était engagé, alors il l’a fait jouer quand même. »

Alors que son avenir au sein du PSG est toujours incertain et qu’un départ en direction du Real Madrid est plus que jamais d’actualité, Kylian Mbappé pourrait une nouvelle fois faire son choix en misant avant tout sur le sportif. « Jamais l’argent n’est entré dans la réflexion », s’est rappelé Luis Ferrer concernant l’arrivée du champion du monde français.

Lire aussi :Mbappé, « des signes qui ne trompent pas »Neymar, le coup de gueule ! Mbappé, une déclaration qui ne passe pas

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *