in

Mbappé "puni" par Paris ?

Mbappé

Selon AS, Kylian Mbappé peut s’attendre à un retour difficile avec le Paris Saint-Germain après ses deux interviews accordées à RMC et L’Equipe.

Déjà sifflé en début de saison par le Parc des Princes, Kylian Mbappé doit-il s’attendre à être de nouveau pris en grippe par les supporters du Paris Saint-Germain après ses récentes interviews ? Auprès de L’Equipe et RMC, le Bondynois a mis des mots sur ce que tout le monde avait compris: qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid l’été dernier, et qu’il n’avait toujours pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG.

Lire aussi : Mbappé, l’offre démentielle du PSG

Ces propos pourraient agacer les supporters parisiens, ou en tout cas une partie du public du Parc des Princes. AS s’attend ainsi à une « punition » pour Mbappé lors de PSG-Angers, au retour de la trêve internationale. D’autant qu’il y a de très fortes chances pour que le n°7 parisien soit titulaire pour cette rencontre. Il n’aura pas joué depuis le dimanche précédent avec les Bleus, pendant que Mauricio Pochettino sera encore privé de ses Sud-Américains (Neymar, Messi, Di Maria, Marquinhos, Paredes), comme lors de PSG-Clermont en septembre.

Mbappé, de son côté, sait forcément à quoi s’attendre. Dans L’Equipe, justement, il expliquait qu’il n’avait pas mal vécu le fait d’avoir été secoué par le Parc cet été. « J’ai pris le problème autrement. Je me suis dit qu’à leur place j’aurais sifflé aussi. Dans ce dossier, qui savait quoi ? On a entendu plein de choses. Je ne me suis pas dit : « Après tout ce que j’ai fait, ils me sifflent. » Non, j’ai pris ça comme une marque d’affection. Ils ne voulaient pas que je parte, ça veut dire que je suis important. Moi, j’étais au clair avec moi-même et avec ma situation. » Il l’est plus que jamais.

Lire aussi :L’annonce coup de poing de MbappéMbappé, la photo qui fait jaserMbappé, une opération programmée
La diffusion des matchs est réservée uniquement aux abonnés Amazon Prime (49€ par an) au tarif de 12,99€ par mois jusqu’à résiliation. Souscrivez dès aujourd’hui au pass Ligue 1 >

 

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *