in

Mbappé et le Qatar, énorme coup de tonnerre annoncé

Mbappé et le Qatar, énorme coup de tonnerre annoncé

S’il parvenait à racheter Manchester United, le Qatar aurait pour ambition de recruter Kylian Mbappé cet été. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, serait directement impliqué dans ce dossier. 

Et si l’avenir de Kylian Mbappé enflammait de nouveau la rubrique mercato dans les prochaines semaines ? A en croire les informations du Quotidien du Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment pris contact avec le père et agent du gamin de Bondy, Wilfried Mbappé, pour évoquer un transfert de son fils cet été du côté de Manchester United. 

Il faut dire que le Qatar serait en bonne position pour racheter le club mancunien, mis en vente par la famille Glazer, contre une somme record d’un peu plus de 5 milliards d’euros. Et le premier énorme coup envisagé par le fonds d’investissement qatarien en cas de rachat du club anglais serait de recruter Kylian Mbappé

Le plan fou de d’Al-Khelaïfi

« Pour NAK, cette opération aurait un triple intérêt: éviter un départ libre de KMB en juin 2024, ne pas servir les intérêts du Real, et renforcer le nouveau bébé des Qataris… », explique le média français, qui ajoute que le Qatar ne souhaite pas pour autant stopper ses investissements au sein du club parisien.   

Si l’information ressemble à une véritable bombe, elle reste à prendre avec des pincettes. En effet, Kylian Mbappé a prolongé son bail jusqu’en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain en mai dernier. Et l’ancien Monégasque semble pleinement investi au sein des pensionnaires du Parc des Princes, lui qui rêve de soulever la première Ligue des champions de l’histoires des Rouge et Bleu.

What do you think?