in

Mbappé a tout raté

Mbappé a tout raté

Avec un Kylian Mbappé dans un mauvais jour, le PSG a buté sur l’OGC Nice (0-0), mercredi soir au Parc des Princes. Le plan de jeu de Mauricio Pochettino a de nouveau été défaillant.

Sans Neymar pour deux mois, Mauricio Pochettino aurait pu en profiter pour trouver la bonne formule. Que nenni. Le PSG s’est de nouveau montré trop brouillon et n’a cette fois-ci pas su arracher la victoire lors de la venue de l’OGC Nice (0-0), mercredi. Les Parisiens restent décevants dans le jeu et les 12 points d’avance sur l’OM, le nouveau dauphin, sont plus anecdotiques qu’autre chose…

Kylian Mbappé est notamment passé à côté de son match. De manière assez impressionnante. La faute, dans un premier temps, à son position bien improbable d’ailier gauche d’un vrai 4-3-3, son coach argentin lui demandant de coller la ligne. Loin de Lionel Messi. Le prodige tricolore a certes buté sur Walter Benitez (26e), mais les Aiglons ont obtenu la meilleure opportunité de la première période, avec une tête d’Andy Delort repoussée par Gianluigi Donnarumma (32e).

Dolberg sur le poteau

La seconde mi-temps fut un festival d’opportunités manquées. Angel Di Maria (50e) et Kylian Mbappé (64e) ont été incapables de conclure en bonne position dans la surface, quand Kasper Dolberg a trouvé le poteau à deux mètres de la ligne (59e) !

Mauro Icardi a été lancé en pointe pour le dernier quart d’heure de jeu (Pochettino sortant Di Maria ! ), mais un certain Mbappé, bien muselé par Jean-Clair Todibo dans l’ensemble, a raté une dernière bonne situation à deux contre un (86e). Les hommes de Christophe Galtier pouvaient jubiler, le 4e du classement a pris un point au Parc.

🆕 La réaction de Jean-Clair Todibo à l’issue de #PSGOGCN ! ⬇️

▶️ https://t.co/zI9DZImw6X pic.twitter.com/uXnFoygOhp

— Canal Football Club (@CanalFootClub)

What do you think?