in

Mbappé, la réaction tant attendue de Luis Enrique est tombée

Mbappé, la réaction tant attendue de Luis Enrique est tombée

Lors de sa conférence de presse tenue ce samedi en début d’après-midi, Luis Enrique a immédiatement été interrogé sur le départ de Kylian Mbappé du PSG.

Durant pratiquement toute la deuxième partie de cette saison, Luis Enrique a frôle le harcèlement concernant le départ de Kylian Mbappé. À plusieurs reprises, le technicien espagnol avait souligné qu’il n’aborderait pas le sujet tant que son numéro 7 n’aurait pas officiellement communiqué dessus. C’est désormais chose faite depuis hier soir.

Présent en conférence de presse de presse ce samedi, le technicien de 53 ans a tenu sa promesse. « On le savait depuis longtemps, comme tout le monde. Cela ne change rien au panorama général. Toutes mes décisions ont été prises en fonction de ce que je considérais le mieux pour l’équipe. Il y a encore un titre à aller chercher, c’est notre objectif. Je suis convaincu, que peu importe les joueurs nous serons plus forts la saison prochaine », a-t-il déclaré pour répondre à la première question qui lui était posée.

Mbappé, « une légende du PSG »

Luis Enrique a ensuite assuré avoir toujours entretenu de bonnes relations avec son joueur vedette. « On a voulu souvent nous opposer, a-t-il rappelé. Même si Kylian a démenti publiquement. Tout ce que je peux dire, c’est du bien par rapport à Mbappé et son frère. Je comprends sa décision, il a passé 7 ans ici, c’est une légende du club. Il a tout donné pour le PSG. Il n’a pas encore dit où il allait même si on pense que c’est clair. C’était une grande fierté de l’avoir dans l’équipe. C’est un leader, avec un sourire. Je lui souhaite le meilleur. Le PSG devra être encore plus grand. »

Dimanche soir, à 21h, le PSG accueillera Toulouse pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Kylian Mbappé disputera à cette occasion le dernier match de sa carrière au Parc des Princes avec les Rouge et Bleu.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *