in

Mbappé a dit oui au Real

Mbappé a dit oui au Real

D’après les informations de Foot Mercato, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison et a annoncé son choix au club espagnol.

Cette fois, il semblerait que la messe soit dite. D’après les informations de Foot Mercato, Kylian Mbappé est tombé d’accord avec le Real Madrid pour rejoindre le club de la capitale espagnole cet été.

Libre de s’engager où bon lui semble depuis le 1er janvier, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait annoncé aux dirigeants madrilènes que son choix était fait et qu’après des années de poker menteur et de revirements de situations. Selon le média spécialisé dans le marché des transferts, la garantie que le PSG ne se retrouve pas sans rien financièrement (via différents accords entre le joueur et la direction) l’aurait convaincu qu’il était l’heure de quitter le PSG.

On ne sait pas encore quand l’attaquant de 25 ans, auteur d’un triplé contre l’US Revel (0-9) dimanche en Coupe de France, officialisera sa décision de rejoindre Madrid, mais il sera forcément interrogé sur cette thématique lors des prochaines échéances avec Paris.

Le Real Madrid, qui a entamé un processus de reconstruction autour du milieu de terrain anglais Jude Bellingham et des deux attaquants brésiliens Vinicius Jr et Rodrygo, rêve de pouvoir faire de Kylian Mbappé le joyau de sa couronne pour les années à venir. Si cette information se confirme, les deux parties pourront solder leurs comptes et Florentino Perez aura réussi sa mission de faire venir la superstar de l’équipe de France après moults rebondissements. Paris devra alors entamer un nouveau virage, imprévisible et périlleux, de son histoire, en tout cas depuis le rachat du club par le Qatar…

What do you think?