in

Mbappé, c’est confirmé au Real 

Mbappé, c’est confirmé au Real 

A Madrid, il ne fait plus aucun doute que Kylian Mbappé signera à la fin de la saison avec le club merengue.

Kylian Mbappé a connu un dimanche pour le moins compliqué sur la pelouse du Parc des Princes. Transparent, l’attaquant parisien a même été remplacé par Luis Enrique au cœur de la seconde période, l’entraîneur parisien actant la fin des privilèges pour le Bondynois, dont le départ du PSG a été acté il y a dix jours.

Sa sortie a d’ailleurs été pour le moins houleuse. Tandis qu’il jetait son brassard à destination de Vitinha sans même le regarder, Kylian Mbappé n’a pas caché son mécontentement au moment de regagner le banc. De quoi rajouter à la colère du public parisien, qui n’a pas hésité en effet à le siffler au moment de son remplacement. Si la soupe à la grimace était de mise à Paris, l’évocation du nom du champion du monde tricolore a au contraire fait sourire à Madrid.

Des écharpes de Mbappé déjà en vente

Dans la capitale espagnole, la signature de l’ancien Monégasque ne fait en effet aucun doute. A tel point que des pancartes à son effigie étaient déjà à vendre aux abords de Santiago Bernabeu, dimanche, alors que les troupes de Carlo Ancelotti affrontaient le FC Séville. Et le sentiment général est visiblement le même au sein du vestiaire madrilène.

Interrogé au sujet de Kylian Mbappé après le succès décroché face au club andalou, Lucas Vazquez a bien tenté de faire semblant. « Nous entendons beaucoup parler de ce qui se passe dans la presse. Évidemment, nous ne sommes pas isolés et nous verrons ce qui se passera. Pour le moment, c’est un joueur du PSG », a-t-il ainsi sobrement répondu. Mais le large sourire affiché après cette réponse valait plus que tous ces mots.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *