in

Mbappé au Real, accord trouvé

Mbappé au Real, accord trouvé

L’avenir de Kylian Mbappé se dessine. A en croire Bild, l’attaquant parisien s’est en effet entendu avec le Real Madrid pour rejoindre les Merengue à la fin de la saison.

L’affaire serait cette fois entendue. Alors que certaines sources assuraient récemment que le champion du monde tricolore était encore dans l’expectative, pas insensible aux derniers arguments formulés par les dirigeants du PSG, Kylian Mbappé aurait finalement déjà donné son accord au Real Madrid. Selon Bild, le Bondynois aurait dit oui à la dernière offre XXL du club merengue.

Lire aussi : Mbappé au Real, c’est validé

 

Et à en croire le quotidien allemand, les dirigeants madrilènes ont décidé de ne pas regarder à la dépense pour achever de convaincre l’ancien Monégasque. Alors qu’il devrait s’engager pour cinq voire six ans avec le Real Madrid, son salaire devrait en effet atteindre les 50 millions d’euros brut annuels. Des émoluments qui feront du joueur français le joueur le mieux payé du vestiaire madrilène, loin devant Eden Hazard et David Alaba.

L’information devrait faire l’effet d’une bombe dans la capitale madrilène, quand bien même les médias espagnols tenaient l’arrivée de Kylian Mbappé comme acquise depuis plusieurs mois. Elle intervient également à deux semaines du premier choc entre le PSG et le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions et ce alors que de nombreux connaisseurs du dossier, des deux côtés des Pyrénées, assuraient qu’aucune décision ne serait prise avant cette double confrontation.

What do you think?