in

Mbappé au Real, l'annonce importante

Mbappé au Real, l'annonce importante

Figure incontournable du football en ce qui concerne le mercato, Fabrizio Romano a évoqué le cas Kylian Mbappé. Rien n’est signé entre le Bondynois et le Real Madrid, même si le club espagnol s’attend clairement à sa venue.

Pour le moment, la tendance est claire. A l’image de la déclaration de Laure Boulleau dimanche soir sur Canal+, tous ceux qui évoquent le feuilleton Kylian Mbappé penchent vers un départ du Bondynois en direction du Real Madrid. Ceux qui tempèrent la situation rappellent essentiellement que rien n’est acté à ce jour, ce qui laisse la possibilité au Paris Saint-Germain d’espérer une nouvelle volte-face de son attaquant.

Fabrizio Romano fait partie de cette dernière catégorie. Le journaliste italien, incontournable en ce qui concerne le mercato, a fait un point Mbappé ce lundi. Selon ses informations, rien n’est signé entre le Français et le Real Madrid, mais les Merengues s’attendent à sa venue. C’est le sentiment au sein du club, et dans le vestiaire.

Le PSG toujours au courant de rien

Il faut donc que Mbappé et le Real trouvent un terrain d’entente pour le futur contrat du champion du monde 2018, sachant que le club espagnol, échaudé, compte proposer un salaire inférieur à celui offert il y a deux ans à l’international français. L’autre étape importante ? Mbappé a promis à Nasser Al-Khelaifi qu’il serait le premier informé de sa décision, et à ce jour le président du PSG n’a pas eu de nouvelle concrètes de la part de son joueur.

En attendant, le PSG se prépare également à un départ de Mbappé. Le club de la capitale ne récupérerait aucune indemnité de transfert, mais l’argent économisé au niveau salarial serait réinvesti dans d’autres joueurs. Trois postes sont ciblés: un défenseur central, un milieu de terrain d’envergure, et un attaquant de classe mondial. Pour l’avant-centre, le nom de Victor Osimhen est actuellement le plus cité. 

What do you think?