in

Mbappé au Real, la bombe (à retardement)

Mbappé au Real, la bombe (à retardement)

Vu d’Espagne, c’est une certitude: Kylian Mbappé évoluera au Real Madrid. Mais vraisemblablement pas la saison prochaine.

Kylian Mbappé continue d’agiter la presse espagnole. Et de faire rêver les supporters madrilènes ainsi que les dirigeants du Real Madrid. Malgré le camouflet vécu au printemps dernier lorsque le Bondynois, après avoir donné son accord aux Merengue, a finalement décidé de prolonger avec le club de la capitale, les champions d’Espagne seraient d’ailleurs prêts à repartir à l’offensive afin d’attirer l’ancien Monégasque.

Il semble pourtant acté que le champion du monde tricolore, sous contrat jusqu’en 2024, sera toujours au PSG la saison prochaine. Et pas seulement en raison des récents propos tenus par le meilleur buteur de Ligue 1 alors que se profile une nouvelle désillusion en Ligue des champions. « Si je liais mon avenir à la Ligue des champion – et je ne manque pas de respect au club – je serais parti très loin. Je suis ici, je suis très heureux, et pour l’instant, je ne pense à rien d’autre qu’à faire les beaux jours du PSG », a-t-il prévenu, samedi. Mais surtout, une fois encore, les dirigeants parisiens n’ont aucune intention de laisser partir leur joueur vedette. Et ce malgré le risque de le voir partir libre, en 2024.

Pour autant, pour Pablo Polo, journaliste à Marca, il ne fait aucun doute que Kylian Mbappé rejoindra à terme le Real Madrid. « Son message est clair. Il veut faire gagner la Ligue des champions au PSG. C’est un grand défi et une manière de montrer qu’il est le meilleur. Je ne pense pas qu’il terminera sa carrière à Paris. Je l’imagine toujours jouer un jour au Real, mais pas la saison prochaine », a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes du Parisien.

What do you think?