in

Mbappé, le Real contraint de changer ses plans

Mbappé, le Real contraint de changer ses plans

Face au forcing du PSG pour prolonger Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait être contraint de modifier ses plans estivaux. 

C’est la question qui agite la rubrique mercato: où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? A ce jour, bien malin celui qui peut dire ce que décidera le génie français. Il y a quelques semaines encore, son avenir semblait s’inscrire inévitablement du côté du Real Madrid. Oui mais voilà, le Paris Saint-Germain n’a jamais lâché l’affaire et semble aujourd’hui en mesure de conserver le gamin de Bondy. 

Il faut dire que les dirigeants parisiens ont dégainé une offre astronomique à l’attaquant de 23 ans – un salaire de 50 millions d’euros net par an, accompagné d’une prime à la signature de 100 millions d’euros. Une proposition à laquelle Kylian Mbappé ne serait pas totalement insensible. Pour la Casa Blanca en revanche, c’est clairement une mauvaise nouvelle. 

Haaland sacrifié ? 

En effet, pour égaler l’offre des Rouge et Bleu et ainsi satisfaire les exigences de l’ancien Monégasque, les Merengue devront renoncer dans le même temps au recrutement du phénomène norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, rapporte Le Parisien. Et c’est le rêve « galactique » de Florentino Perez qui en prendrait un sacré coup… 

Lire aussi :Mbappé, le coup de folie du PSGMbappé, le gros sous-entendu sur son avenirMbappé, encore et toujoursMbappé en route pour un exploit inédit

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *