in

Mbappé au Real, le nouveau coup de tonnerre 

Mbappé au Real, le nouveau coup de tonnerre 

Alors que son départ est évoqué avec insistance depuis qu’il a envoyé sa lettre au PSG pour signifier qu’il ne prolongerait pas, Kylian Mbappé ne serait réellement pas disposé à rejoindre le Real Madrid dès cet été. Le meilleur buteur de Ligue perdrait trop gros…

Kylian Mbappé n’a de cesse de le répéter depuis plusieurs semaines: il sera au PSG la saison prochaine. Les dirigeants parisiens lui ont pourtant clairement fait savoir qu’il devra partir s’il ne prolonge pas avant la clôture du mercato estival. Une prolongation dont il ne veut pas entendre parler comme il l’a signifié par lettre à son club.

Pour de nombreux suiveurs, tous les ingrédients sont donc réunis pour assister au transfert de l’ancien Monégasque et ce d’autant plus que le Real Madrid serait prêt à casser sa tirelire pour attirer le champion du monde tricolore. Depuis deux semaines, il semble ainsi acquis que le club merengue serait prêt à débourser quelque 200 millions d’euros pour s’attacher les services du Bondynois.

Mais à en croire The Atletic, certains dirigeants madrilènes doutent que Kylian Mbappé soit bel et bien prêt à signer au Real Madrid dès cet été. La faute aux 200 millions d’euros sur lequel l’attaquant des Bleus ferait une croix en rejoignant dès cet été le club merengue. Le n°7 parisien s’assiérait non seulement sur les 70 millions de sa prime de fidélité avec le PSG mais également sur les 130 millions d’euros de prime à la signature qu’il pourrait toucher l’été prochain en s’engageant, libre, avec le Real. De quoi forcément faire réfléchir…

What do you think?