in

Mbappé au Real, il n'y croit plus

Mbappé au Real, il n'y croit plus

Ancienne gloire du Real Madrid, Geremi Njitap estime qu’il sera finalement impossible pour les Merengue de recruter Kylian Mbappé.

A Madrid, avec le dossier Kylian Mbappé, il y a les optimistes et les pessimistes. Alors que certains médias continuent de croire dur comme fer que le prodige de Bondy va rejoindre le Real la saison prochaine, comme il prévoit depuis longtemps, certains se demandent si le champion du monde ne serait pas en train de changer d’avis pour de bon.

Geremi Njitap a basculé dans la deuxième catégorie. Le défenseur camerounais, passé par la Maison Blanche entre 1999 et 2003, ne croit plus à une arrivée de Mbappé au Real. « Mon opinion personnelle est que, pour moi, ce ne sera pas possible, a confié l’ancien joueur de Chelsea. Je me souviens que Mbappé avait dit au début: ‘mon souhait est de jouer avec les pluss grands footballeurs du monde’. Maintenant, quand vous regardez l’effectif du PSG, c’est le cas ! Je ne pense pas qu’il bougera quand il aura tous les meilleurs joueurs du monde à ses côtés. »

A la place de Mbappé, Geremi resterait à Paris

Le Lion Indomptable pense que Mbappé fera le choix de la sagesse en restant dans un contexte qui lui est favorable. « Quand on passe d’un club à un autre, c’est comme se lancer un autre défi. Il est déjà établi, c’est l’un des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain. Je pense qu’il a commencé à devenir l’un des leaders du vestiaire, l’un des meilleurs joueurs de l’équipe », estime Geremi.

Le Camerounais pense que le Real doit se résigner. « J’aimerais qu’il aille au Real Madrid parce que j’ai joué pour le Real Madrid. Mais en tant que joueur, quand je regarde comment je penserais, je ne pense pas que ce soit possible. Je pense qu’il va rester au Paris Saint-Germain », a-t-il conclu.

Lire aussi :Mbappé, plus proche de rester que jamais ?Mbappé, l’énorme contrat proposé par le PSGMbappé et le PSG, ça discute !

What do you think?