in

Mbappé au Real, la nouvelle grosse confirmation

Mbappé au Real, la nouvelle grosse confirmation

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a invité Kylian Mbappé à profiter de l’opportunité offerte par la Casa Blanca.

Déterminés à recruter le champion du monde tricolore, les dirigeants du Real Madrid avait dégainé une très grosse offre aux responsables du Paris Saint-Germain durant les derniers jours du marché des transferts. Disposants d’une assiette financière lui permettant de repousser ce genre d’offensives, la direction du club francilien s’est montrée intransigeante dans ce dossier jusqu’au dernier moment.

De son coté, Kylian Mbappé a refusé de prolonger son bail après de longs mois de négociations avec le board parisien. Entrant dans sa dernière année de contrat, l’international français n’a toujours pas tranché. Conscient qu’il pourra faire monter les enchères l’été prochain, l’attaquant de 22 ans continue de se faire draguer à partir de Madrid.

« Il l’a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand, a récemment confié Karim Benzema au sujet de son cadet en Equipe de France. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps. » Quelques heures plus tard, Carlo Ancelotti a rajouté une couche. « Que Mbappé profite, car le Real Madrid est le plus grand club au monde », a indiqué le technicien italien.

Lire aussi :Mbappé, une grande supercherie démasquéeMbappé, la grande annonce de PerezMbappé, un gros coup se prépare

What do you think?