in

Mbappé au Real, un nouvel indice dévoilé

Mbappé au Real, un nouvel indice dévoilé

Aux dernières nouvelles, la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain serait d’ores et déjà actée. Une thèse qui semble se confirmer.

 « L’affaire est conclue, il jouera à Madrid ». Ce lundi matin, le quotidien Bild a lâché une petite bombe en annonçant que Kylian Mbappé allait bel et bien rejoindre libre le Real Madrid en fin de saison. L’attaquant du PSG, dont le contrat expire le 30 juin 2022, aurait accepté la dernière offre de la Casa Blanca, qui propose notamment un salaire de 50 millions d’euros par an au joyau français. 

Une information qui n’a pas tardé à faire réagir la presse espagnole, qui annonce depuis plusieurs mois le transfert de Mbappé au Real. Dans la foulée de ces révélations, la célèbre émission El Chiringuito a alors  assuré que le gamin de Bondy préparait déjà son emménagement dans la capitale ibérique avec l’aide d’un certain Karim Benzema

Le coup de pouce de Benzema  

« L’entourage de Mbappé a contacté une personne de confiance de Benzema qui s’occupe des services à domicile », explique le média. De quoi attester encore un peu plus la thèse d’un départ du champion du monde tricolore du Paris Saint-Germain en fin de saison. 

🚨BOMBAZO

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *