in

Mbappé au Real Madrid, ça avance

Mbappé au Real Madrid, ça avance

Plus le temps passe, plus le président de la Liga est convaincu que Kylian Mbappé va signer au Real Madrid.

Samedi dernier, le « feuilleton Mbappé » a connu un nouvel épisode. Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, le natif de Bondy devrait faire ses valises au mois de juin prochain selon Le Parisien. Son départ vers le Real Madrid semble de plus en plus probable, comme l’a expliqué Laure Boulleau, dimanche soir dans le « Canal Football Club ».

Comme la journaliste sportive, Javier Tebas est convaincu de ce dénouement. « J’ai dit que c’était environ du 50/50 il y a quelques semaines, maintenant c’est encore plus […] 55/60% de chances ? Oui, je pense que oui. Chaque jour qui passe et que Mbappé ne signe pas le nouveau contrat avec le PSG, le pourcentage augmente », a confié le président de la Liga, au cours d’un live sur la plateforme Kick, lors d’un jeu de questions/réponses avec le spécialiste du marché des transferts, Fabrizio Romano.

Nous recherchons des publicités pour vous

Les feux sont au vert

La confiance du dirigeant espagnol semble sans faille. « Je ne connais pas les coûts de l’accord avec Mbappé, mais de toute façon, le Real a une excellente situation financière. Ils n’ont jamais fait de choses folles ces dernières années », rappelle Javier Tebas.

Kylian Mbappé avait signé au PSG lors de l’été 2017, en provenance de l’AS Monaco, pour un montant de 180 millions d’euros. À ce jour, cela demeure la deuxième plus gros transfert de l’histoire du football, derrière Neymar qui était arrivé quelques jours plus tôt du Barça pour 222 millions.

What do you think?